Pages

jeudi 18 juin 2009

ça c'est Esprit Garance

bonjour sous un soleil de plomb !

et voici un premier message sur le nouveau blog !!! n'hésitez pas à venir poster des commentaires et si vous avez des questions, à les poser !

donc, un premier message pour vous montrer ce que je viens de terminer avec Esprit Garance: la suite de ma série "je m'organise" !!

La structure est une boite à fiches, idées et techniques, des petites choses que je repère pour mes futurs achats etc.... avec du priplak bleu et les autocollants du petit carnet RDG assorti à la collection.

A l'intérieur, des fiches viendront compléter le tout , à hauteur des papillons pour que les onglets soient juste lisibles mais que l'on voit le fond de ma boite !

voila ! bonne journée à toutes et particulièrement à Martine qui sait pourquoi !!!

Marie






2 commentaires:

suz a dit…

ohh c'est trop beau encore ca ...

celine59143 a dit…

il est super, j'adore vraiment les papiers !! bravo
scrapbises