Pages

vendredi 14 août 2009

Me voici!

Bonjour à tous voila je me présente à vous officiellement en tant que membre de la DT rouge de garance ( je ne vous dis pas la fierté que j'ai!!)

Alors je m'appele Myriam Denut, j'ai 30 ans et je vis à calais aux côtés de mon mari et de ma fille Ashley agée de 22 mois. Mes loisirs principaux sont le scrap (of course), le dessin et la danse moderne.

Je scrap depuis maintenant 3 ans mais plus intensément depuis 1 an. C'est en cherchant comment réaliser mes faire-part de mariage que j'ai découvert ce loisir qui est devenu pour moi une passion! Je puise principalement mes inspirations dans les vitrines de magasins, les magazines de déco et mes photos.

Pour ma premiere réa, j'ai réalisé une page auto-portrait intitulé "un peu de moi".



J'ai utilisé les papiers la collection "gustave" n°3,7,8 et 9.
Pour pouvez voir plus de détails sur mon blog.

A bientôt et merci encore à l'équipe de m'accorder votre confiance.

2 commentaires:

amandecroquante a dit…

Ouah j'adore ! cette idée de surligné tout partout ça fait très chouette. Que de bonnes idées à copier lol ;-).
Bisous.
Amande

hyacinthe a dit…

rhooooo tu sais comment je suis fan de tes pages et là bha je le suis encore plus. elle est superbe cette page.
encore bravo pour ton intégration à la DT.