Pages

mercredi 24 février 2010

Atchoum!!!


Voici celle que j'ai appelé "ma boîte à Atchoum" mais j'aurais pu aussi l'appelé "A vos souhaits"... Il s'agit de ma boîte à mouchoirs en papier que j'emmène et laisse traîner partout dans la maison. Là j'avoue que cela va mieux mais cette boîte m'a bien été utile durant les vacances...
J'avais envie de soleil, de bonne humeur, alors voilà cette boîte à vu le jour...











J'ai utilisé l'emballage de la boîte du grand Alphabet Monogramme que j'ai découpé et mis sur ma boîte. Il s'agit de toute la partie rose que vous voyez sur la photo ci-dessous:




Papier: Village en herbe n°2
Attache parisienne: Mathilde
Chipboard: Anaïs, Garande
Rub-ons: Paris




Voilà pour aujourd'hui!!!!!

Bonne fin de journée!









4 commentaires:

Lydd and Co a dit…

trés sympa je suis fan

Nicole a dit…

Ouah ! elle est superbe ta boite à mouchoirs , j'adore!!
Nicole

P@t a dit…

Géniale cette boîte !!!!

Ann-Katrin a dit…

So cool! Love the paper and cute with the butterlfy!