Pages

jeudi 10 juin 2010

Safo...

Bonjour,
Moi c'est Safo, j'ai 25 ans heureuse maman d'une petite Ange 5 ans. Nous vivons à Poitiers.
Le scrap est entrée dans la vie en Mai 2006 grâce à deux amies (Liliali et Dragibus), ca a été une vraie découverte et depuis c'est un passion qui m'occupe quotidiennement. Mon style colle tout à fait à mon image, libéré, coloré et sans limite.
Je suis aussi passionnée par la photo, la cuisine et pleins d'autres chose.
Je suis vraiment ravie de rejoindre cette belle équipe Rouge de garance, je vous présente par la même occasion une page pour fêter ca!!






















Papier Vivaldi N°2; Dies Cutes Marie Antoinette, Chipboards Colibrie & Océane; Alphabets Citron; Brads Thaïs; Trombones Alizée

J'espère que cette page vous plaira, passez une excellente journée
Safo xoxo

1 commentaire:

Thuria a dit…

Ouh la la! Que du beau monde dans cette nouvelle équipe! Et avec des styles qui vont donner du peps à ces papiers. Bravo pour ta page!