Pages

jeudi 1 octobre 2009

"MOI", tout simplement


Juste une petite page en attendant de voir vos jolies réalisations pour ce second challenge.


oui, c'est vrai, je suis très GUSTAVE en ce moment, mais il faut dire que j'ai un petit garçon qui adore la tour Eiffel et rêve de la voir "en vrai".


papiers: GUSTAVE n° 5 et carte postale (village en herbe à découper n°6)
Matage de la photo: GUSTAVE n°7

embellissements:

brads : Calipso,Thaïs, Mathilde et Marianne
Chipboards: modèle Anaïs, Océane et Clémentine
Rubbs-on: n°6
Alphabets: Modèle citron et Mini- alphabets embossés noir et blanc



3 commentaires:

Flojo a dit…

Tout simplement superbe. J'adore le contraste entre le bleu de la page et celles du cadre.

Angelou a dit…

Une superbe page!
Voici un album que j'ai réalisé avec la collection Lilou: un pur bonheur! http://angelouscrap.over-blog.com/article-36498134.html

phebescrap a dit…

super angelou!