Pages

dimanche 18 octobre 2009

RESULTAT Challenge Sketch 4

Bonjour les accros des challenges !

Encore un plaisir que d’avoir vu toutes ces pages différentes à partir de ce sketch.

Merci pour votre fidélité, ça fait plaisir !

Mais passons tout de suite au tirage au sort

challenge sketch4

Je vous rappelle que seuls les messages porteurs d’un lien pour voir votre page sont pris en compte pour le tirage au sort.

Grâce au numéro 28, c’est TWIBADY qui est la gagnante de ce 4eme sketch

Pour voir sa jolie page, un petit clic sur son pseudo.

Alors, vite, un petit mail à natacha.m@rougedegarance.com en mentionnant en objet : FARANDOLE DES SKETCHES

pour donner les coordonnées d’adresse postale et numéro de téléphone, et recevoir bien vite une surprise parmi les nouveauté de ROUGE DE GARANCE.

Encore une fois merci à vous de nous enchanter par vos réalisations !

Et n’oubliez pas,  bientôt le 5 eme sketch, avant midi………………. qui sera un peu “particulier”……

A très bientôt.

1 commentaire:

twibady a dit…

je suis trop contente d'avoir été tirée au sort ! je vins de recevoir la surprise et je suis emerveillée ! que de nouveautés ! j'adore ! je ferais la photo tout a l'heure pour mettre sur mon blog... merci les filles et merci a RdG