Pages

dimanche 22 novembre 2009

attendre Noel

Voici un ptit album les papiers "Sylvestre" et les embellissements assortis!!
du rouge, du vert du bleu et un peu de gris et blanc sans oublier des paillettes pour un album sur les préparatifs de Noel que j'aurais plaisir a remplir au fur a mesure du mois de Décembre.

l'album fermé
l'album ouvert devoile une scene de noel en relief

le mini albumla premiere page
la seconde page
la troisième page
la quatrieme page

Fournitures:
- Papiers collection "Sylvestre"
- rub on "ptit ange" et "fleur de cristal"
- flocon transparent en epoxy "neige"
- Brads " Camelia"
- alphabet stickers "Iris".

6 commentaires:

Thuria a dit…

Ton mini est à tomber! Trop beau! Toute la collection RdG est magnifique. J'ai acheté le papier qui te sert de fond (gris-vert) pour présenter ton mini + les rub-ons. C'est superbe!

francoise24 a dit…

Oh que c est beau... pour le réaliser as-tu une fiche ??? ou un site ou tu l expliques en détail??? et , en plus, je me demandais ou trouver ces si beaux papiers RDG???
je ne les ai pas vu en boutique pres de chez moi ????
merci de me répondre..
bisous et encore une fois BRAVO !!!! J ADORE

Hippothai a dit…

Il est superbe ce mini !

Merci !

Bises

Sandrine a dit…

Il est fabuleux, ces papiers sont magnifiques.

scrapoulette a dit…

merci
alors le pas a pas est dispo sur le forum Les Scrappeuses.

Ann-Katrin a dit…

Wow! So beautiful. Love it all! I am totally in love with your papers.