Pages

vendredi 6 novembre 2009

Rencontre avec Mickey


Bonsoir,

Voici donc la première réalisation avec la nouvelle collection de Rouge de Garance "Sylvestre", une magnifique ligne de papiers aux couleurs et aux tonalités de l'hiver, qui va rapidement être suivie de tous les embellissements assortis.


J'ai volontairement choisi une mise en page très simple pour que le papier reste le plus visible possible afin qu'il fasse ressortir le côté hivernal de ma photo. Vous pouvez avoir plus d'informations sur mon blog.

J'ai utilisé le papier Sylvestre n° 1 et le mini alphabet embossé autocollant noir et blanc.

C'est tout pour ce soir et n'oubliez pas que vous pouvez encore participer à la Farandole des Sketchs afin de gagner des nouveautés Rouge de Garance. C'est actuellement Hélène qui vous propose son sketch

Bonne soirée à tous

1 commentaire:

peggy a dit…

J'adore!!!
je viens d'aller sur le site voir un aperçu de cette collection Sylvestre les papiers et les embellissements sont une pure merveilles vivement qu'ils soient à l'achat!!!