Pages

vendredi 13 novembre 2009

Ma liste au Père Noel...

Bonjour,

Voici ma liste au Père Noel....réalisée sous forme de mini album, à destination du Père Noel bien sur, et avec la toute dernière collection SYLVESTRE.


Bon oui je sais j'ai été bien gourmande....mais comme j'ai été bien sage cette année ce bon vieux Père Noel a déjà réalisé certains voeux....












papiers SYLVESTRE 1, 2, 5, 7
Plus de photos sur mon blog si ça vous dit...
Voila tout pour aujourd'hui, pensez à faire votre liste...
Hélène




3 commentaires:

Circée a dit…

Je suis désolée, mais pour le Prince Charmant, y en a plus en stock, j'ai pris l'unique exemplaire :)

Sinon très joli mini !

Mariou's World a dit…

il est magnifique ton mini

j'ai justement fait 2 cartes un mini mercredi avec la collection Sylvestre

j'adore ces papiers

biz
Mariou

bob376/krystel a dit…

belle réa et belle liste au père noel ;-)