Pages

mercredi 14 avril 2010

Cause toujours...

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisé avec les somptueux papiers "Vivaldi".


Papiers collection vivaldi n°5 et 6.
Trombonne décoratif "alizée"
Mini alphabet embossé noir et blanc
Alphabet "ombre"
Vous pouvez si vous le souhaitez voir la page plus en détail sur mon blog
Bonne journée ;)
Myriam

3 commentaires:

chatdoro a dit…

SUPERBE page bravo.
Juste un petit pour vous dire qu'au tél mon homme vient de me dire que j'avais reçu les papiers rouge de garance gagnés au challendge de paques, merci beaucoup j'ai hate de les voir ce soir, z'hom m'a dit qu'ils étaien beaux........... merci merci merci bises Chatdoro

Anonyme a dit…

je viens également de recevoir les papiers...
trop top
ils sont magnifiques!!!!!!!!!!
merci encore
la page est super fraiche , j'adore
mais avec des papiers comme ça on est super servis

bise
lauviane
lauvianescrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

Une page magnifique, les papiers pétillent de gaité et vont très bien avec la photo.
Charlotte77
http://charlotte77scrap.canalblog.com/