Pages

dimanche 4 avril 2010

RESULTATS du 5e challenge

Bonjour à vous toutes et JOYEUSES PÂQUES

J’espère que les cloches auront été généreuses pour vos petits loups !

J’ai bien vu toutes vos créations ! SUPERBES !

Et pour vous faire plaisir, vous êtes TOUTES NOS GAGNANTES pour ce challenge !

Pas de tirage au sort ! C’est un cadeau surprise SPECIAL-PAQUES

Envoyez un mail à natacha.m@rougedegarance.com en mentionnant en objet : CHALLENGE VILAVDI / NYMPHEAS pour donner vos coordonnées d’adresse postale et numéro de téléphone, afin de recevoir les papiers des nouvelles collections "Vivaldi" et "Nymphéas"

Merci à vous et bonne fin de week-end pascal.

8 commentaires:

vavo a dit…

rhoooooooooo c'est génial... un grand merci pour cette générosité... je suis toute contente... scrap bizzzzzzzzz

soric a dit…

Waouhhhhh , quelle surprise !!! C'est trop génial , trop sympa enfin trop .....
Merci beaucoup pour ce surper cadeau!
Bizzz soric

Unknown a dit…

Ca fait plaisir... ! Merci beaucoup en tout cas !

annabela a dit…

Trop cool ! Moi qui ne crois plus au lapin de Pâques, j'ai bien tort, non ? Merci beaucoup ! je vous envoie mon mail de suite ... Bises et re-merci ! Annabel.

Chatdoro a dit…

Merci merci merci, je suis super contente aussi, vous être trop généreuses, j'ai hate de pouvoir travailler avec les nouveaux papiers.
Je viens d'envoyer mon mail.

Bises chatdoro

Anonyme a dit…

Trop sympa, vraiment chouette cadeau de Pâques... bonnes fêtes

Merci tout plein

Paprika65

Man' a dit…

Dommage ; j'avais pas vu ce challenge!!
Les filles à l'atelier du mardi ont réalisé des paniers de Pâques avec du papier RDG!!
J'adore ces papiers!!!!

Marine a dit…

Merci beaucoup !! C'est un super cadeau !!
A bientôt pour un nouveau challenge !!!