Pages

vendredi 23 avril 2010

Ma petite maison à piles

Qui n'a jamais eu de piles usagées qui traînaient un peu partout..... depuis que mon Théo fait de la wii, que les piles de ses montres ben 10 s'arrêtent , .... et qui faut changer les piles, celles-ci sont en vrac dans sa chambre en attendant que je les ramasse pour les déposer au bon endroit dans un supermarché.
En voyant cette petite maison je me suis dit que cela serait l'idéal pour y déposer les piles de ses jouets. J'ai de la chance, il n'utilise pas de grosses piles sinon j'aurais dû choisir la plus grande maison à oiseaux.
Donc, ma petite maison est devenue sa petite maison à piles, c'est joli et il l'aime bien. De plus les papiers de cette nouvelle collection donne une grande dynamique à la maison. Donc voilà! même les piles ont leur propre maison maintenant....













Matériel utilisé:

papiers: Vivaldi N°1 et 2
Mini alphabet acidulé
transparent: végétal

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu aimes la nature et les p'tits zozios... pense aux piles rechargeables ;-)

sofichat a dit…

oui, c'est aussi ce que j'utilise de plus en plus mais pas besoin d'être anonyme pour le dire... soyons maître de nos actes

Chris a dit…

Superbe petite maison à piles et bonne idée ;-)

chatdoro a dit…

bravo elle est magnifique cette maisonnette. Bises chatdoro